Retraités: comment vendre cette place que vous appelez « chez-moi »

Évitez les erreurs qui peuvent vous coûter des milliers de dollars.

Ayez un accès GRATUIT instantané en remplissant le formulaire sur cette page.


Êtes-vous un retraité qui a besoin d'un « chez-soi » pour l'avenir ? Est-ce le temps de vivre avec des moyens plus réduits ou d'emménager dans une autre maison plus adaptée à vos magnifiques années de retraite?

Comme des milliers d'autres, vous découvrirez peut-être qu'après des années du va-et-vient continu des enfants, de jouets par terre, de la musique qui flotte partout, soudain, tout ce que vous pouvez entendre est le bourdonnement discret du réfrigérateur. Vos chambres sont pleines de photos et de souvenirs de ce temps merveilleux de votre vie. Mais, d'autre part, il y a de nombreuses chambres vides qui ramassent de la poussière maintenant que vos enfants ont quitté la maison. Les années plus libres qui sont à venir sont des années intéressantes qui vous réjouiront et il est également temps pour vous de continuer!

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous êtes en grande et bonne compagnie. Et cela signifie qu'il y a de merveilleuses occasions pour vous de créer ce nouveau chapitre dans votre vie... si vous savez tirer le plus grand profit du capital que vous avez investi dans votre maison actuelle.

Pour vous aider à comprendre les enjeux d'un tel déménagement, et la manière d'éviter les 7 erreurs les plus communes et les plus coûteuses que font la plupart des retraités, un nouveau rapport intitulé Nid vide: comment vendre cette maison que vous appelez «chez-moi» a été préparé. Il détermine ces enjeux et vous indique la manière d'éviter les erreurs qui pourraient vous coûter littéralement des milliers de dollars.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour savoir comment voler hors de votre nid vide avec le plus d'argent possible dans votre poche.

À propos de vous...

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*)

Votre nom *
S'il vous plaît, indiquez votre nom.

Votre adresse courriel *
S'il vous plaît, indiquez votre adresse de courrier électronique.

Votre numéro de téléphone *
Invalide

Téléphone secondaire
Invalid Input

Meilleur moment pour vous joindre
Invalide

Questions / Commentaires *
S'il vous plaît, écrivez votre message.

Entrez le code *
Entrez le code
  Changer d'imageCode Invalide