Maisons de bricoleur mises en vente: Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avoir d'acheter

Ayez un accès GRATUIT instantané en remplissant le formulaire sur cette page.


Avant de décider que votre prochaine maison doit être une maison de bricoleur, vous devriez vous renseigner sur le sujet. De nombreux acheteurs de maison tendent à avoir une version romantique de tout le processus, et sont assez choqués lorsqu'ils sont confrontés à la dure réalité.

Les maisons de bricoleur peuvent représenter une excellente occasion d'acheter une maison en payant moins, à condition que vous recherchiez minutieusement les faits et que vous considériez les éléments financiers AVANT d'acheter.

Pour aider les acheteurs qui peuvent se demander si une maison à rénover convient à leurs besoins personnels et financiers actuels ou ne convient pas, les spécialistes dans l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé «Maisons de bricoleur: Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avant d'acheter». Ce rapport dissipe les 5 mythes les plus communs concernant les propriétés de bricoleur, et fournit également une formule financière simple pour estimer le gain possible, ou les économies.

Pour commander ce rapport spécial GRATUIT MAINTENANT, remplissez simplement le formulaire sur cette page pour envoyer votre demande.

À propos de vous...

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*)

Votre nom *
S'il vous plaît, indiquez votre nom.

Votre adresse courriel *
S'il vous plaît, indiquez votre adresse de courrier électronique.

Votre numéro de téléphone *
Invalide

Téléphone secondaire
Invalid Input

Meilleur moment pour vous joindre
Invalide

Questions / Commentaires *
S'il vous plaît, écrivez votre message.

Entrez le code *
Entrez le code
  Changer d'imageCode Invalide