10 secrets que chaque acheteur de maison neuve devrait connaître

Obtenez un accès GRATUIT instantané en remplissant le formulaire sur cette page.


Bien que la plupart des maisons à vendre soient des reventes, un acheteur sur quatre achète une maison neuve. Laquelle est meilleure: la maison existante ou la neuve?

Bien sûr, le choix pour l'une ou l'autre vous appartient. Les maisons neuves et les reventes offrent des avantages. En moyenne, les maisons existantes sont moins chères, plus proches des quartiers établis dont elles bénéficient d’un cadre chaleureux. Par contre, les maisons neuves offrent une utilisation novatrice de l'espace, une efficacité énergétique moderne et des choix d'options et d'améliorations. En plus, tout est neuf, même les voisins.

Le choix qui est bon pour vous dépend de plusieurs choses: vos finances, la composition de votre famille et votre goût. Le fait est que la plupart des acheteurs considèrent à la fois les maisons neuves et les reventes avant de prendre une décision.

Un nouveau rapport spécial vient d'être publié. Il détermine les 10 secrets que chaque acheteur de maison neuve devrait connaître, y compris les avantages peu connus de l'acheteur que la plupart des constructeurs ne divulgueront pas à moins qu'ils y soient forcés.

Commandez ce rapport GRATUIT dès MAINTENANT pour trouver les problèmes qui auront un impact sur votre décision d'acheter ou non une maison neuve ou une existante.

À propos de vous...

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*)

Votre nom *
S'il vous plaît, indiquez votre nom.

Votre adresse courriel *
S'il vous plaît, indiquez votre adresse de courrier électronique.

Votre numéro de téléphone *
Invalide

Téléphone secondaire
Invalid Input

Meilleur moment pour vous joindre
Invalide

Questions / Commentaires *
S'il vous plaît, écrivez votre message.

Entrez le code *
Entrez le code
  Changer d'imageCode Invalide