Découvrez les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété

Ayez un accès GRATUIT instantané en remplissant le formulaire sur cette page.


Un nouveau rapport venant d'être publié identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses commises lors de l'achat d'une propriété.

Les réglementations en ce qui concerne l’hypothèque ont changé de façon significative depuis les dernières années, vous offrant ainsi beaucoup plus d’opportunités. Des petits changements avisés dans votre façon de magasiner votre hypothèque et même dans votre façon de structurer votre hypothèque, peuvent vous coûter ou vous permettre de sauver littéralement des milliers de dollars en plus de réduire de façon significative la durée des paiements. Obtenez la bonne information.

Que vous ayez l’intention d’acheter votre première propriété ou que vous soyez déjà propriétaire, et songez déménager dans une nouvelle propriété, il est crucial de vous informer des facteurs entourant ce type de transaction.

En réponse à cette question, les spécialistes de l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé «Les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété».

Avoir les bonnes informations peut faire toute la différence à l’heure de la négociation.

Commandez ce rapport MAINTENANT qui vous aidera à comprendre ce que vous devez savoir pour obtenir la meilleure hypothèque pour votre prochain achat.

À propos de vous...

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*)

Votre nom *
S'il vous plaît, indiquez votre nom.

Votre adresse courriel *
S'il vous plaît, indiquez votre adresse de courrier électronique.

Votre numéro de téléphone *
Invalide

Téléphone secondaire
Invalid Input

Meilleur moment pour vous joindre
Invalide

Questions / Commentaires *
S'il vous plaît, écrivez votre message.

Entrez le code *
Entrez le code
  Changer d'imageCode Invalide